usines affiliées

Industrie Tianjin Yuanlong Chemical Co., Ltd

 

Il est situé dans 1995 Hanbei Road, Hangu, Binhai New Area, Tianjin, toute la zone de l'usine couvre plus de 10 mètres carrés.En 20,000, nous avons commencé à construire notre nouveau usine en Mongolie intérieure.Nous sommes maintenant le leader de cette industrie avec 2010 MT / une capacité de perles de soude caustique 100,000%.

C'est moins de 40 kilomètres de notre usine au port de Tianjin, très pratique pour charger les cargaisons dans notre usine, de cette façon, nous contrôlons tout le processus de chargement afin que nous puissions assurer que tous les emballages sont intacts.

Nous sommes non seulement professionnels dans la fabrication de perles de soude caustique, mais aussi bien au transport, stockage et utilisation de ce produit.L'écoute des demandes des clients, satisfaisant les clients avec nos produits et aidant les clients à obtenir plus Espérons obtenir vos soutiens et garder une relation à long terme avec vous dans la coopération future.

00000000

Affiliated Factories

Tianjin Yuanlong Chemical Industry Co., Ltd

 

Tianjin Yuanlong Chemical Industry Co., Ltd.was founded in 1995. It's located in No. 10 Hanbei Road, Hangu, Binhai New Area, Tianjin, whole factory area covers more than 20,000 square meters. In 2010, we started to build our new factory in Inner Mongolia. Now we are the leader of this industry with 100,000 MT/a capacity of caustic soda pearls 99%.

It's less than 40 kms from our plant to Tianjin harbor, very convenient for us to load cargos in our plant. In this way, we control the whole loading process easily, so that we can ensure all packaging are intact.

Quality, customer and credit are our enterprise tenet. We're not only professional in manufacturing caustic soda beads, but also good at transporting, storing and using this product. Listening customers' requests, satisfying customers with our products and assisting customers to get more successes are our permanent work. Hope to get your supports and keep long term relationship with you in future cooperation.